Le local, modif ?

Sujets divers et divers sujets

Le local, modif ?

Messagede Johannk » 23 Sep 2014 19:43

Bonjour à tous,

bien que le titre fasse un peu peur, c'est plus une petite foire aux question et aux avis de tous.
Vous le savez peut-être nous avons organiser une petite fête le samedi 20 et à cette occasion on a fait quelques modifs provisoire qui nous sembles rendre le local plus convivial. Entre autre, et pas des moindre, nous avons démonter le mur amovible séparent le coin canap' du coin cuisine (avec les modifs qui vont avec, bibliothèques,...) et une fois la grande pièce crée nous sommes une peu devenu fan de ce grande espace ouvert. La question étant : Pouvons nous laisser la chose ainsi ? Si vous voulez que l'espace biblio-cinéma-canap' soit rétabli nous le feront dans les plus bref délais (oui, le mur n'as pas encore été remis en place, procrastination quand tu nous tiens....) et ce avec plaisir.
Dans un deuxième temps, la tornade juvénile est passée à coté de l'étagère à boisson afin de ranger le "bric-à-brac" qui s'y trouvais. Serais-ce possible de faire le tri (sous l'oeil de qui de droit) des choses qui y trainent là-bas? Comme les boîte à chaussures vides, les imprimante dernière génération et câbles en tous genres.
Autre petite informations, le faite d'avoir déplacer les bibliothèques a peut-être (même certainement) troubler l'ordre des bouquins et BD qui s'y trouvaient, honte à nous.
Sinon je crois que c'est tous pour le chaos que nous avons instauré dans le local, si vous avez des commentaires, des remarques, des claques à fournir, n'hésitez pas. Si nous avons fais quelque chose de mal ou que vous n'avez pas apprécier dites-le nous qu'on ne fasse pas deux fois la même erreur.

Alex, Charlie et Johann

P.S: Lors de la fête il n'y a pas eu de casse, qu'un désordre monstre, rien n'as été jeté et tous à été remis quasiment à son emplacement originel.
Johannk
 
Messages: 3
Inscription: 17 Juin 2014 11:14

Re: Le local, modif ?

Messagede GrenDup » 26 Sep 2014 11:23

Bon, vu les réponses nombreuses et variées, je me lance...

1. Vous avez démonté les parois démontables qu'on a jamais démonté depuis qu'on les a mis? wahhh, respect! J'espère qu'elles seront remontables aussi...

2. Pour ce qui est de laisser ouvert, je suis un peu partagé... La saison froide arrive à grand pas et on va recommencer à se les geler dans le local... Mais pourquoi pas l'été prochain...

3. Bon alors pour le rangement, si on peut même plus entasser des trucs inutiles qui servent jamais, c'est nul! (pour moi c'est okay... rangez!)

4. Si vous jetez le boitier d'ordi noir et petit qui se trouve dans le fatras, je suis interessé à le récupérer si jamais...

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Le local, modif ?

Messagede Xahag » 09 Oct 2014 12:21

tout d'abord, merci et bravo.

Merci de faire revivre le local et bravo pour votre sérieux sur les rangements (on a jamais fait aussi bien ;-)).

Pour les parois amovibles, je pense que vous ne connaissez pas bien le local en hivers. C'est très froid.
La pièce des canapés a justement été construite pour faire face à ce problème.

donc oui, le local ouvert c'est bien, mais pas en hivers.
Pour les rangements et une visite à la déchèterie il faut organiser un jour pour ça, ça sera le plus efficace.

++
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron