Demande de nouveaux locataires ?

Sujets divers et divers sujets

Demande de nouveaux locataires ?

Messagede Xahag » 25 Avr 2014 14:50

Hello,

Je vous relaie une demande que j'ai reçu de la part d'Astrid, et j'ouvre la discussion. Qu'en pensez-vous ?

"Alex et Charlie, les fils de Laurent cherchent un local pour pouvoir se voir avec leurs amis. Ils veulent se trouver avec des amis pour discuter et passer un moment ensemble à l'abri quand il fait froid ou mauvais temps. Ce sera principalement pendant les weekends.

Les deux sont en apprentissage et vont fêter leur 19ème anniversaire en septembre. Ils vont très probablement prendre un appartement dans 2 ans.
Est-ce que tu es d'accord de sous-louer le local ou il y a les canapé? Si oui, combien ils devront te payer?
Ils seront enchanté de faire le nettoyage regulièrement et d'aller à la décheterie. C'est des jeunes hommes sérieux et j'ai toute confience en eux. "

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Demande de nouveaux locataires ?

Messagede Bobo » 25 Avr 2014 15:09

Pour moi pas de souci...:roll:
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Demande de nouveaux locataires ?

Messagede Colchiques » 25 Avr 2014 15:23

C'est la relève!!!
Bien sûr que ça joue!
Pour la location, il faut voir avec le Grand Argentier.

Yeah!
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Demande de nouveaux locataires ?

Messagede Liquidsnake » 25 Avr 2014 15:53

Pas de problèmes pour moi non plus.
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: Demande de nouveaux locataires ?

Messagede Madcow » 25 Avr 2014 16:34

Sur le principe tjrs content de savoir qu'il y a du monde au local :-)
Quelles seraient les conditions? Leur sous-louer un droit de fréquentation du lieu,c'est ça? Ils sont jeunes et voudront organiser des fêtes, boire de l'alcool et dormir sur place etc comme nous a l epoque quoi! :-) souvenirs souvenirs... Or il y a du matos artisan, gn etc et à présent une clé sécurisée. Faut-il peut-être faire une convention d'usage des lieux? Un truc sympa hein, pas un gros machin avec des règles...juste un truc de principe?

Salutations d'Urumqi, dans le xijiang (très loin du local :-))
T
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Demande de nouveaux locataires ?

Messagede GrenDup » 25 Avr 2014 16:45

Ouais! trop cool... On peut racketter des jeunes et en plus ils vont faire le ménage!!! :twisted:

je suis pour le convention d'utilisation...

++
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Demande de nouveaux locataires ?

Messagede Redge » 25 Avr 2014 17:09

Yeah! C'est génial de voir les nouveaux jeunes arriver!
Je suis tout à fait partant pour qu'ils soient admis, j'aurais tendance à dire que plutôt que la convention d'usage on peut juste leur rappeler de faire gaffe au matos GN - comme Astrid les recommande et qu'elle a plein de matos artisanal au local je pense que c'est tout bon. D'autant qu'ils vont payer un loyer.
Du coup, plus important qu'en est-il des rituels d'initiation de la Confrérie avec la crevaison de l'oeil droit et la bite de la momie? Il faudra surtout leur expliquer que la disparition de nourriture est imputable à Glumurf.
:)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Demande de nouveaux locataires ?

Messagede CalamityJenni » 26 Avr 2014 12:22

Message au nom de Coryphée:

La relève c'est bien, mangez-en :-) On est totalement pour bien sûr. Par contre nous avons deux demandes; premièrement que l'accès au local soit toujours garanti à tout le monde en tout temps comme cela a toujours été le cas (sauf cas exceptionnel bien sûr). Typiquement, ce n'est pas parce qu'ils squattent un samedi soir qu'on ne peut pas venir. Deuxièmement, pas touche au matériel de Coryphée même pour déconner, sauf demande spécifique et exceptionnelle au préalable.

en tout cas c'est chouette, ça va nous rappeler des souvenirs :-)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Demande de nouveaux locataires ?

Messagede Sherlindrea » 26 Avr 2014 18:16

Oh, bin c'est chouette ça! (surtout le côté ménage :)) faudra juste qu'ils apprennent à se méfier des berlingots de thé froid qui traînent depuis 3 ans
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron