Atelier d'Astrid

Sujets divers et divers sujets

Atelier d'Astrid

Messagede Xahag » 14 Mar 2012 17:39

Hello les gens!

Astrid, la copine de l'incroyable Syl (aussi connu sous le nom de laurent) se demandait si elle pouvait utiliser une partie du local pour faire un petit atelier de céramique/truc en verre/etc. Je lui pré-répondu par l'affirmative en attendant la consultation globale, à savoir vous.

Je lui ai proposé le coin vers la partie "dodo", en lui disant qu'il y aurait du rangement à faire. Elle utiliserait ~la moitié de cet espace.

Est-ce que cela poserait un problème à quelqu'un?

Il y aurait donc du rangement à effectuer, il y a d'ailleurs dans ce coin plein de chose qui appartienne à je ne sais pas qui. Au vu de l'occupation de ce local actuellement, je me disais que c'était une bonne idée pour lui redonner un peu vie, et aussi une excellente excuse pour faire un gros coup de rangement.

Merci de vos réponses. ++
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Atelier d'Astrid

Messagede Colchiques » 15 Mar 2012 10:36

J'agréeeeeeeeeee!
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Atelier d'Astrid

Messagede Bobo » 15 Mar 2012 11:55

yep!
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Atelier d'Astrid

Messagede GrenDup » 15 Mar 2012 17:53

Je plussoie... même si j'ai pas trop mon mot à dire vu ma participation... Mais c'est une très bonne chose de mon point de vue.
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Atelier d'Astrid

Messagede Xahag » 15 Mar 2012 18:17

OK, il ne semble pas y avoir d'opposition franche (le contraire m'aurait étonné). Je propose quelques dates (des samedi pour pouvoir aller à la déchet'). Si vous avez d'autre dispo, faites le moi savoir.

Le doodle: http://www.doodle.com/gvaqcnya482g9qvv
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Atelier d'Astrid

Messagede Madcow » 19 Mar 2012 17:57

oui c'est plutôt une idée sympa, mais par contre ya de trucs à moi par là que j'ai pas encore eu le temps de récupérer et que j'aimerais pas trop voir terminer à la déchetterie...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Atelier d'Astrid

Messagede Madcow » 19 Mar 2012 17:59

et si on réfléchit à adapter cette section du local, autant en faire carrément un atelier bricolage décent pour que chacun puisse l'utiliser, pas seulement un atelier céramique...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Atelier d'Astrid

Messagede Aeschli » 19 Mar 2012 21:11

Complètement d'accord.
Cela fessais d’allieur partie des plans de rénovation du local (le coin bricolage).

En plus en profiter pour faire un gros coup de putze... c'est bien...
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: Atelier d'Astrid

Messagede Redge » 19 Mar 2012 22:23

Bonne idee.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Atelier d'Astrid

Messagede GrenDup » 20 Mar 2012 09:39

Aeschli a écrit:Complètement d'accord.
Cela fessais d’allieur partie des plans de rénovation du local (le coin bricolage).

En plus en profiter pour faire un gros coup de putze... c'est bien...

+1!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron