loyer Local

Sujets divers et divers sujets

loyer Local

Messagede Xahag » 06 Oct 2011 16:54

De nombreuses personnes n'ont pas payé leur loyer, merci de vous en acquitter au plus vite:

17-315559-7

Merci à tous ceux qui ont un ordre permanent.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: loyer Local

Messagede Madcow » 07 Oct 2011 16:27

mmh, c'est toujours mon cas, c'est juste? on en discute soon!
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: loyer Local

Messagede Redge » 11 Oct 2011 09:59

Oups!
Loyer payé, désolé du retard.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: loyer Local

Messagede Xahag » 12 Oct 2011 17:54

Yes tristan c'est tout bon pour toi.

Merci Redge!
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: loyer Local

Messagede Xahag » 31 Oct 2011 13:38

OK, alors, merci à ceux qui ont réglé leur dette. Merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de le faire.

De manière plus générale, les choses changent, nos vies bougent, certains gagnent moins, d'autres plus, d'autres encore ont vu leurs dépenses augmenter sans que leur revenu ne change.

Autant il est vrai que ceux qui peuvent/veulent moins mettre le font tout seul et très vite (ce qui n'est pas un reproche), autant ceux dont la capacité financière s'améliore ne bouge pas. Je n'attaque personne, je ne dis pas que quelqu'un n'est pas bien. Le loyer du local a toujours fonctionner sur un engagement volontaire, hors de toutes contraintes. J'invite simplement nos locataires à réfléchir un instant et se demander s'il ne serait pas opportun d'augmenter leur loyer.

Le payement du loyer n'est pas en danger présentement, mais nous attaquons nos réserves.

Dans la mesure du possible, préférez un payement via ordre permanent chaque mois.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: loyer Local

Messagede Madcow » 31 Oct 2011 14:13

Merci Xavier de continuer à veiller avec attention au loyer du local. Payez bande de malfrats! Sortez le flouze! Abondez la thune!

--> Par ailleurs, j'ai apparemment réussi à voir ce commentaire sans être connecté, j'ai l'impression que Netox, en remettant le forum en marche, a viré les paramètres de confidentialité... tu peux checker avec eux xav? thanks
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: loyer Local

Messagede Colchiques » 31 Oct 2011 16:32

J'ai cherché pendant deux minutes le petit icône "j'aime" sous le commentaire Xavier...
Suis-je un geek ?

Je vais payer. J'y cours cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: loyer Local

Messagede Eminseb » 31 Oct 2011 17:50

moi j'ai un virement permanent. J'ai rien changé. Xavier, la situation est-elle inquiétante ou c'est juste un problème genre "payez à temps svp"?
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: loyer Local

Messagede Xahag » 31 Oct 2011 17:52

non non, la situation n'est pas grave. Seb tout est en ordre pour toi.

Pour le soucis de "confidentialité", je regarde avec Aeschli plutôt. C'est peut-être comme ça depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron