Suivez mes Twits!

Sujets divers et divers sujets

Suivez mes Twits!

Messagede Redge » 24 Sep 2010 10:46

Twitter est l'accessoire rêvé de tout homo sapiens 2.0 comme moi. Convaincu de ses bienfaits, des bienfaits des réseaux sociaux et de leur respect de la vie privée, je tweete allègrement!
Si vous voulez comme il se doit profiter de ma sagesse ancestrale, mes bons mots et mes aphorismes, suivez mes tweets, je suis RedRedge!
Et en avant pour la musique!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Suivez mes Twits!

Messagede Xahag » 24 Sep 2010 16:45

Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Suivez mes Twits!

Messagede GrenDup » 24 Sep 2010 17:30

Xahag a écrit:Pour les mous :
http://twitter.com/redredge


:lol: J'ai hésité... tu as craqué!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Suivez mes Twits!

Messagede Madcow » 24 Sep 2010 19:47

euh, ok, je suis dessus aussi^, je suis swissmadcow.
à présent, comment je fais pour recevoir tes tweets par sms?
si c'est par ordi, c'est inutile, car autant envoyer des commentaires sur facebook, non?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Suivez mes Twits!

Messagede Redge » 25 Sep 2010 11:11

Il y a quand même deux avantages sur Twitter: tu ne reçois que les Twits des gens que tu décides de suivre et qui t'intéressent, comme moi. Tu n'es pas obligé de voir comme sur Facebook que tes amis ont fait caca mou ce matin. D'ailleurs ça me rappelle mon ScatoBook project.

Et la bonne nouvelle, c'est que je suis limité en nombre de caractères utilisables et donc pas de loghorrée verbale.
Pour ce qui est de ta question de recevoir les Tweets sur ton téléphone, c'est ici:
http://www.ehow.com/how_2075926_use-twi ... phone.html

La seule chose à laquelle je ferais attention, ce sont les fameux "Standard Rates" qui s'appliquent.
Le coût de chaque Tweet que tu reçois sur ton téléphone, je ne voudrais pas causer ta banqueroute!
:D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Suivez mes Twits!

Messagede Madcow » 25 Sep 2010 14:16

ah parce qu'en plus je dois payer pour recevoir tes messages? C'est une blague?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Suivez mes Twits!

Messagede Redge » 25 Sep 2010 15:26

Evidemment, tu devrais être heureux et fier de me donner de l'argent.
Mais non, j'ai lu en diagonale que si tu veux les recevoir sur ton portable, il te faut probablement payer qqch...
Si tu veux les recevoir sur ordi, tu ne payes rien.
:mrgreen:
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron