Places de parc visiteur chez nous

Sujets divers et divers sujets

Places de parc visiteur chez nous

Messagede Xahag » 15 Juil 2010 08:19

Et bien figurez-vous que ça existe. Je viens de l'apprendre, après une sinistre histoire d'oeuf...

Bref, en entrant dans le parking de notre immeuble, il faut aller directement à droite, en direction de la petite maison, sur la pente il y a 4-5 places qui sont des places visiteurs! trop bien non?

La "non-place" juste devant les vignes ne doit plus être utilisée.
Merci a tous et a bientot !
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Places de parc visiteur chez nous

Messagede GrenDup » 15 Juil 2010 09:55

et pour les motos? :twisted:
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Places de parc visiteur chez nous

Messagede Jane » 15 Juil 2010 10:02

Xavier, tu as pensé à acheter la crème solaire?
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Places de parc visiteur chez nous

Messagede Madcow » 15 Juil 2010 11:16

C'est quoi cette histoire d'oeuf? Ta fameuse voisine qui fait des siennes? J'aime bien cette place près des vignes...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Places de parc visiteur chez nous

Messagede Xahag » 15 Juil 2010 13:48

@Tristan: pour les oeufs tu demanderas à Bechtel.

@Damien: Soit tu ne viens pas en moto, ou alors tu te met sur les places voitures, de toute façon, personne ne sait que c'est des places visiteurs!

@Jeanne: Mais non, c'est toi qui devait la prendre.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Places de parc visiteur chez nous

Messagede Globi » 19 Juil 2010 15:51

Visiblement il y a des voisins très cons qui ne veulent pas que l'on se parque vers les vignes. Qu'ils soient footballeurs ou hockeyeurs, je ne sais pas, mais le fait est qu'ils ne maîtrisent pas assez la parole pour le signifier autrement que par le lancer d'oeufs frais... Donc pluseurs solutions s'offrent à nous qui passent par la violence, la loi, la justice divine ou - plus simplement - par l'utilisation des places visiteurs...
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Places de parc visiteur chez nous

Messagede Eminseb » 19 Juil 2010 22:41

c'est pas grave. Moi on m'a rayé la seukè une fois et on m'a foutu un coup de marteau dans la portière: qui a rouillé d'ailleurs. en effet j'ai commis le pêché suprême. Porter des plaques vaudoises dans la ville de genève, c'est encore pire que de porter des plaques de céfran. En effet je me suis parqué deux fois.... sur le parking d'un centre commercial.... j'ai collé 3 smileys sur l'arrière de mon véhiculé dans l'espoir qu'on me claksonnerai moins le cul mais après c'était la même. Mais bon tant pis c'est pas grave ils auraient pu me la cramer. Enfin voila, quoi.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron