Boutique JDR online?

Sujets divers et divers sujets

Boutique JDR online?

Messagede Redge » 10 Aoû 2007 21:57

Hello!
Est-ce que par hasard vous connaissez une bonne boutique de jdr en ligne, à la fois en format PDF et en dur?
Il y avait celle dont tu m'avais parlé à l'époque momo, mais je me souviens plus de son nom.
A part celle-là, où faites vous donc vos achats? Vos commis?
Thanks! :)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Boutique JDR online?

Messagede Redge » 13 Aoû 2007 18:44

Yes! Thanks, ha je crois que le premier lien (pour la boutique française) ne marche pas trop bien. O rage, O désespoir! O vieillesse ennemie!
Ceci me permettra peut-être de survivre à 6 mois de sevrage complet rôlisitique (heureusement qu'il y a quand même les livres de fantasy ou s-f ! aaaaa)
:D
Et en attendant, plus je reste ici, plus j'ai d'idées pour la mini-campagne PD (non ce n'est pas ce que vous pensez, vilains homophobes) et la campagne troyenne (qui là, pourrait bien être un peu plus gay que de coutume!).
:twisted:
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron