présentation

Sujets divers et divers sujets

Re: présentation

Messagede Redge » 05 Mai 2010 16:56

Si jamais (tel le publiciste moyen je fonce) je cherche des joueurs pour intégrer ma campagne Bureau XIII (contemporain fantastique).
3 joueurs en ce moment (Aeschli, Ziegler, Tristan), next scénar le 18 Mai au local, si tu es tentée tu peux t'inscrire, sous ma partie du forum, ds le thread "BXIII recrute" (les autres threads BXIII donnent des infos sur le monde et des résumés de parties).
Voilà voilà
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: présentation

Messagede GrenDup » 05 Mai 2010 17:10

Chère Lindrea,

Bienvenue sur ce navire! Et bonne chance ;-)

On s'est rencontré au futuriste... J'étais le médecin :-D

a+
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: présentation

Messagede Liquidsnake » 05 Mai 2010 17:20

J'ai envi de dire un truc graveleux mais je ne le ferai pas.

Si tu écris un texte de plus de 3 lignes, stp fais un résumé pour liquidsnake. J'aime pas le texte noir sur blanc et j'aime pas les pavés.

Sinon bienvenue
Liquidsnake
 
Messages: 95
Inscription: 05 Juil 2007 15:32

Re: présentation

Messagede Colchiques » 05 Mai 2010 17:22

H.H. (Hello Hélène!)

Donc, bienvenue dans ce forum.
Je vais profiter de ta présence sur ce site pour mettre à jour les rubriques des jeux que je maîtrise (je ne m'y retrouve plus moi-même). Cela permettra à mes joueurs qui fréquentent le forum (Toi, Nav, Trist, Maud, Jeanne?)d'avoir les dates sous les yeux et sous la main. Cela permettra également aux Ludonautes de se proposer comme "guest star" si l'intérêt se faisait sentir pour une partie.

Vois comme ton arrivé à déclenché un tonnerre de bouleversements!

A bientôt !

Colchiques

PS : Je te mets de côté les docs demandés!
PPS : Tristan ! Je ne suis pas un décérébré! Tu as dépassé la limite! Appelle-moi, je veux négocier!
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: présentation

Messagede Sherlindrea » 05 Mai 2010 18:33

Oh merci pour les docs, Stéphane! J'ai hâte de dompter un de tes scénars!
Merci merci, Redge,de recruter, je suis affamée de jeu!

Coucou à tous! (Liquidsnak, je crois pas avoir l'heur de te connaître... ou alors c'est le pseudo qui m'égare?).
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: présentation

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 04:29

Sherlindrea a écrit:@ Madcow
En effet je suis super contente de tenter une fois cette aventure! Je pense que tu feras drow, non? Et toi, Maude? tu sais pas trop? Le maquillage noir intégral jusqu'entre les doigts de pieds ça m'effraie un peu je dois dire...alors druchii? Au nom de Khaine Porteur de Mort! :twisted:

@ Eminseb
Je vois que tu est en effet l'initiateur de presque tous les topics "divers"^^. Tu joue aussi je suppose?



...je dois aussi être comme Madcow trop nulle pour saisir la subtilité de ce forum, mais j'ai pas trouvé le post sur Conquest. :roll:


Je joue pas. Y a le jdr de Madcow qu'est Super intéressant; je te le recommande vivement. Mais comme y a que moi d'inscrits ça peux pas commencer.

Y a le bureau 13 de Redge, je me suis mis sur le doodle à toute les dates, mais si y a pas assez de joueurs ça se fera pas: malheureusement j'ai entendu chez Xahag lors d'une soirée soucis pour oublier ses sushis que celle du 18 n'aura pas lieu; ce qui me rends triste tellement la qualité de ce jeu est formidable. :cry: :cry: :cry:

Pi y a mon Delta green mais y a que Madcow qui est inscris.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: présentation

Messagede Redge » 06 Mai 2010 08:05

Alors, pour commencer: en fait si le jeu du 18 a bien lieu.
Comme joueurs, il y en aura 3: Aeschli, Ziegler et toi, Hélène.
Voilà voilà
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: présentation

Messagede Eminseb » 06 Mai 2010 10:10

Redge: Content qu'il a lieu. :-)
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: présentation

Messagede Sherlindrea » 06 Mai 2010 14:49

A force de squatter les tables des MJs, l'envie m'est venue de proposer à mon tour un jdr. L'univers serait probablement Warhammer, et je penche encore pour le thème, soit Sylvanie, soit Naggaroth (mon coeur balance inlassablement entre les Seigneurs de la Nuit et les Druchii).
Je fais un bref sondage parmi vous pour savoir qui *connaît/aime/adule/déteste/exècre/se fout de* Warhammer, et s'il y aurait assez d'intéressés pour que ça vaille la peine de se prendre la tête sur un calendrier. A ce que je peux déjà en dire, ça se ferait probablement en juillet, histoire d'avoir un peu de temps de préparation.

Je sais pas si ce genre d'initiative est la bienvenue ou si je vais gentiment me faire renvoyer au vestiaire, mais dans le doute je tente :D


PS. Merci Redge de confirmer, j'ai eu un peu peur ce matin que le BXIII soit effectivement annulé
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: présentation

Messagede Madcow » 06 Mai 2010 15:05

moi je suis très tenté par le Warhammer, d'autant que je ne connais pas du tout l'univers et que j'ai un GN tout bientôt, donc comptes moi dans le tas, mais juillet c'est chaud quand même...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron