présentation

Sujets divers et divers sujets

présentation

Messagede Sherlindrea » 05 Mai 2010 07:08

bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ça, mais quelqu'un m'a fait remarquer que je devrais me présenter, parce que comme pseudo, Sherlin n'est peut-être pas très limpide. Ego sum Hélène, et bien le bonjour à tous ceux que je connais.

(Encore désolée si je poste pas au bon endroit.)
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: présentation

Messagede Redge » 05 Mai 2010 08:30

Hey willkromm hey!
Content de voir une nouvelle utilisatrice du forum ludonautien, alzheimer approchant on tourne en rond.
(Ich bin Régis)
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: présentation

Messagede CalamityJenni » 05 Mai 2010 08:43

Chalut Hélène!

Enfin, re-salut vu qu'on s'est croisées entre-temps sur le forum du Tonneau :-)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: présentation

Messagede Eminseb » 05 Mai 2010 09:17

Sherlindrea a écrit:bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ça, mais quelqu'un m'a fait remarquer que je devrais me présenter, parce que comme pseudo, Sherlin n'est peut-être pas très limpide. Ego sum Hélène, et bien le bonjour à tous ceux que je connais.

(Encore désolée si je poste pas au bon endroit.)


Bienvenue Hélène dans le forum des Fous. Fais attention le suis le pire d'entre eux.
Juste une précision : C'était juste une question pour savoir qui tu es. Tu ne "devrais" pas te présenter. Tu ne "dois" rien. Tu n'as pas à te justifier. Là je suis sérieux.

Il fait que je prévienne d'un truc: Il y a une partie de ce forum intitulée: "Sébastien Q." n'y vas jamais.

"Ego sum" Ego je comprends exemple: "Eminseb a tant d'ego que cela le rend gogo et loco" "sum" ça veux déja dire quoi en japonais?

Vas en paix et bienvenue Hélène/Sherlindrea . Promènes-toi sur ce forum comme dans ta chambre à coucher. et écris tout ce que tu veux.

Love
Respect
Peace

Que Dieu t'aie toujours en Sa Sainte Garde!

Salam Alekoum !

Shalom !
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: présentation

Messagede Eminseb » 05 Mai 2010 09:19

Si jamais c'est un super endroit pour poster ça.

Peace




.... mais si possible pas sur moi.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: présentation

Messagede Sherlindrea » 05 Mai 2010 10:49

Quel accueil! Ca fait plaisir de voir un forum vivant (j'émigre d'un forum mort-vivant qui comptait 1 post tous les 2 mois)!
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Re: présentation

Messagede Madcow » 05 Mai 2010 11:43

tu es passée en réalité d'un forum de morts-vivants à un forum de décérébrés.
C'est cool que tu te joignes à nous pour le Conquest, ca va être sympa, si on arrive à supporter Maud, et tu verras que l'équipe du tonneau est bonnard. En parlant de ca, j'ai trouvé aucun post sur le forum du tonneau qui parlait de Mythodea, mais j'ai ptet mal regardé...

Alea jecta est
t.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: présentation

Messagede CalamityJenni » 05 Mai 2010 11:58

1. vachié!

2. effectivement, tu as mal regardé. Mais c'est normal, t'es trop nul pour comprendre la délicate subtilité d'un forum un tant soi peu complexe.

Homo homini lupus.

:mrgreen:
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: présentation

Messagede Eminseb » 05 Mai 2010 13:14

Sherlindrea a écrit:Quel accueil! Ca fait plaisir de voir un forum vivant (j'émigre d'un forum mort-vivant qui comptait 1 post tous les 2 mois)!


t'es sur un forum trop beaucoup trop vivant. c'est entièrement de ma faute. trop vivant pour deux type de raisons:

1 mes posts écrits sous le coup de l'émotion négative.... on en dira pas plus...

2 mes posts partout sur tout tout le temps

3 mes posts drôles sur Sébastien Q., mais y en a qui font pas rire. y a des gens qui disent south park c'est super drôle: Nelly, Jane, Xahag et d'autres qui sont choqués et qui trouvent ça très vulgaires: on ne les nommera pas.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: présentation

Messagede Sherlindrea » 05 Mai 2010 16:07

@ Madcow
En effet je suis super contente de tenter une fois cette aventure! Je pense que tu feras drow, non? Et toi, Maude? tu sais pas trop? Le maquillage noir intégral jusqu'entre les doigts de pieds ça m'effraie un peu je dois dire...alors druchii? Au nom de Khaine Porteur de Mort! :twisted:

@ Eminseb
Je vois que tu est en effet l'initiateur de presque tous les topics "divers"^^. Tu joue aussi je suppose?



...je dois aussi être comme Madcow trop nulle pour saisir la subtilité de ce forum, mais j'ai pas trouvé le post sur Conquest. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sherlindrea
 
Messages: 69
Inscription: 30 Avr 2010 19:13

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron