A Redge

Sujets divers et divers sujets

Re: A Redge

Messagede Eminseb » 01 Mai 2010 10:23

"C'est pareil que Alt + F4, ça ferme la fenêtre active, comme ça ça fait un candidat de moins... J'ai vu un joueur le faire, et ça a marché, une personne a marché et s'est déconnectée."

Gren Dup tu as porté un coup. Il s'intitule Gan Dup Kule dan ku en français: " le coup de la jambe qui contourne."
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: A Redge

Messagede Eminseb » 01 Mai 2010 10:25

tu ressens une toute petite envie de revoir Tokyo Fist Bullet Ballet et Tetsuo en projection au local.Cette envie est très petite. Elle est même peut-être que dans ton subconscient. Ou alors elle est dans la partie consciente. Elle te chuchote "Tokyo Fist Bullet Ballet et Tetsuo en projection au local Tokyo Fist Bullet Ballet et Tetsuo en projection au local Tokyo Fist Bullet Ballet et Tetsuo en projection au local" Comment évoluera cette envie? Que deviendra-t-elle? :shock:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: A Redge

Messagede Eminseb » 01 Mai 2010 10:27

OH !!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'ai vécu une expérience de temps perdu. "c'est" revenu prendre possession de mon esprit. Le post précédent n'est pas de moi. Que se passe-t-il? :shock:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: A Redge

Messagede Colchiques » 01 Mai 2010 11:51

...Putain d'cramé...
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: A Redge

Messagede Eminseb » 01 Mai 2010 19:19

je suis pas fou "ça" viens dans ma tête. Je suis pas un cramé. Je suis une personne qui souffre de crametisme qui est une maladie qui se soigne. Un minimum d'éthique et de respect de l'autre SVP.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: A Redge

Messagede Eminseb » 01 Mai 2010 19:32

Redge tu ressens l' envie de cliquer sur ce lien, ne serait-ce que parce que tu es curieux. Ne me dit pas le contraire Redge ..... tu sais que tu l'es. Mmmmmmmmmmmmh Haaaaaaaaaaaaaa haaaaaa mhhhhhhhh haaaaaa mmmomli kapassieem ! krümerchtahl n'Goya Nigg! Nigg ! avil at umr! umr at avil!cliques cliques cliques! Tu te sentira mieux après. CELA PEUX SEMBLER PARADOXAL mias c'tse cmmoe nu flim ed Shinya Tskukamoto.

http://www.youtube.com/watch?v=7jjBinzryFY
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: A Redge

Messagede Eminseb » 02 Mai 2010 00:31

Je comprends enfin ce qui insidieusement est advenu. Indubitablement, je suis en ce moment même devant ma machine à calculer avec une rapidité stupéfiante tel un coup de poing de Bruce Lee mon 700 et des poussières, ma 700ème missive cybernétique. Il eut fallu que je comptabilisa la quantité précise de ces écritures informatiquement virtuelles de manière que j'eus pu constater dans la douleur perverse à l'odeur d'œuf qu'on a laissé sur le balcon pendant 3 semaines en aout de telle sorte que j'eus été à même d'établir le difficile constat que j'eus atteins l'écriture postale technologique numéro 666. Tout fut là mes chers frères.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron