Proposition

Sujets divers et divers sujets

Re: Proposition

Messagede Eminseb » 12 Mar 2010 16:07

Madcow a écrit:... bon, on voulait vous l'annoncer autrement, peut-être lors d'un dînner plus solennel, mais bon, on vit dans la société de l'information, et vous avez droit à la vérité. parfois, Zizi et moi, on joue au sous-marin sous la couverture, et parfois c'est lui qui tire la torpille, parfois c'est moi.

piiinng


En tant que chrétient protestant ultra-réactionnaire calviniste et integriste je te dirais ceci: il est autorisé et même recommandé de se branler ou de coucher avec une femme avant le mariage. On est des protestant, pas ces mécréants de catholique on veux qu'il y ait certe une forte austérité mais il faut une "soupape" de sécurité qui peut expulser de la "vapeur" quand la pression est trop forte. Sinon on fait des bétises avec les enfants et tout... mais ça c'est la prétendue religion catholique.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Proposition

Messagede Madcow » 12 Mar 2010 16:40

soyons précis, il le faut. zizi c'est liquid.
enfin, je veux dire... oh, vous m'avez compris...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Proposition

Messagede Eminseb » 12 Mar 2010 16:46

Un homo ou un bi peut très bien faire un bon protestant. T'as le droit de coucher avec un homme comme on couche avec une femme. Sans prétention ni pression, recommandation attention lubrifian dans l'fion avant pénetration si c'est votre passion.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Proposition

Messagede Colchiques » 12 Mar 2010 17:20

Je n'ai plus de viande hachée... Quelqu'un a-t-il une solution ?
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Proposition

Messagede Eminseb » 12 Mar 2010 18:17

en acheter dans la grande distribution.Tu pourras la cuisiner et la manger avec délectation.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Proposition

Messagede Redge » 12 Mar 2010 18:25

Ho mon dieu! Tu manges de la viande? Quand j'étais jeune, j'étudiais au Gymnase de Nyon, et les bêtes menées à l'abattoir hurlent encore dans ma tête.
Tu me blesses en parlant de viande, je ne suis pas d'accord de laisser passer ça. Il faut qu'on règle ce différend qui m'empêche de fonctionner normalement, tu ne peux pas faire de l'humour avec la souffrance des bêtes.
Appelle-moi, et je te pardonnerai.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Proposition

Messagede GrenDup » 12 Mar 2010 18:30

Si on se faisait des cuisses de grenouilles hallal avec de la mayo kasher un de ces 4?
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Proposition

Messagede Eminseb » 12 Mar 2010 18:33

GrenDup a écrit:Si on se faisait des cuisses de grenouilles hallal avec de la mayo kasher un de ces 4?

C'est vrai qu'il faut être ouvert à l'Autre.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Proposition

Messagede Redge » 12 Mar 2010 18:36

Ho mon dieu! Tu veux manger des cuisses de grenouilles!
Tu sais, quand j'étais jeune, nous avions des cours de dissection. Durant l'un de ces cours, le prof a expliqué que ces pauvres bêtes étaient très difficiles à tuer...
Du coup, je ne peux pas comprendre comment tu peux rire de ces bactraciens qui souffrent le martyre lorsqu'on leur arrache les pattes vivants!
Tu me blesses dans mon fort intérieur, appelle moi!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Proposition

Messagede Colchiques » 12 Mar 2010 18:38

Régis, je ne peux pas gérer deux crises en même temps ! Pour le moment, je tente d'appeler Tristan (27 fois au travail, 12 fois chez lui et deux fois chez ses parents ! Réponds, Tristan!) pour négocier ! Il m'a insulté, je te rappelle et il dit que, moi, je suis égocentrique!
Dès que j'aurai réglé le problème avec Tristan, je t'appellerai et on négociera une trêve... mais tant qu'il n'y aura pas de charte sur ce forum, je continuerai de clamer que j'aime les steaks!
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron