WII à vendre

Sujets divers et divers sujets

WII à vendre

Messagede Redge » 08 Fév 2010 17:44

Un pote de l'uni cherche à vendre sa WII vieille d'une année. Son prix est de 500.- pour:
La WII et 2 manettes
WII Fit
Guitar Hero et Guitare
Qqes jeux

Des intéressés?
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: WII à vendre

Messagede PYM » 10 Fév 2010 12:45

J'la prends pour le 10% du prix mentionné ! ;)
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: WII à vendre

Messagede Redge » 10 Fév 2010 18:04

Ben, peut-être qu'il consentirait à faire 10% de rabais, je ne pense pas qu'il la vendrait à 50.- héhé
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: WII à vendre

Messagede Eminseb » 11 Fév 2010 00:21

m'interesse pas. Je suis désolé mais les consoles c'est un peu comme les pc, a peine tu l'a acheté que déja ça vaut plus la moitié du prix. Si pym en veut et que tu a des jeux que les enfants peuvent faire, peut-être peux-il faire un petit geste commercial pour un père de famille pour qui les choses de sont pas toujours faciles. Et ses enfants seront peut-être très heureux de jouer à la wii. ;)
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: WII à vendre

Messagede Redge » 11 Fév 2010 08:55

Oui je pense que le Gars en question serait sensible à cet argument, mais il ne descendra je pense pas en dessous de 400.-
PYM, tu veux qu'on essaie de négocier?
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: WII à vendre

Messagede CalamityJenni » 11 Fév 2010 09:06

Putain... Si j'avais des thunes je me laisserais tenter rien que pour Guitar Hero... Très con mais absolument funky comme jeu, et c'est pas tous les jours qu'on "contest" Tom Morello, hahaaaa! :lol:

Plus sérieusement, j'ai de la peine à comprendre que les gens claquent autant d'argent pour une console... C'est quand même foutrement cher.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: WII à vendre

Messagede Eminseb » 11 Fév 2010 10:08

Oui pi pour les enfants c'est sympa. Je suis sur que les enfants de pym seraient très contents. On va quand même pas leur donner un jeu ou un coupe des zombie à la tronconneuse. A moins de vouloir faire de la famille de Pym une famille à la Charles Manson. Allez REdge, dis a ton pote de descendre un peu; c'est pour un père de famille. :|
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: WII à vendre

Messagede PYM » 13 Fév 2010 09:10

Nan nan nan ^^

Si je la prends c'est juste pour moi, mais j'ai pas les moyens.

A la maison, la Générallisime Maman a décrété pas de jeux vidéos chez nous.... :evil:
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: WII à vendre

Messagede Eminseb » 13 Fév 2010 10:22

et voila, c'est la mère qui commande au père.... la décadence est en marche. :twisted:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron