Message de Catia

Sujets divers et divers sujets

Message de Catia

Messagede Colchiques » 19 Aoû 2009 00:06

Chers ludonautes, chers utilisateurs du local,

Comme vous le savez sûrement, samedi 22 août aura lieu, au local, la projection du film « le crime Farpait ».
Ce mail a donc deux buts :
Le premier fait office de rappel ! Si jamais, n’hésitez pas à passer !
Le deuxième est une demande spéciale pour l’occasion.
En effet, après environ dix ans d’entraînements réguliers et intenses, j’ai atteint le niveau (presque) maximum en « slalomer entre les tours de cartons pizzas », « éviter la flaque collante qui vous bloque sur place », « choix des places stratégiques pour déposer son sandwich ». Bref, je ne vous ferai pas la liste exhaustive…
Or, lors de cette séance, seront présente quelques personnages de niveau 0 ou 1. Il serait dommage de les tuer avant que le scénar ne commence ! Vous voyez ou je veux en venir…
Serait-il donc possible de rendre le coin ludo présentable ?
En vous remerciant infiniment,
A tout bientôt

Catia
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Message de Catia

Messagede Redge » 20 Aoû 2009 10:15

Yop après le L5R le coin ludo est présentable, mais pas super propre. Et il y a une montagne de déchets (bouteilles à l'entrée, cartons pizza) sur la droite en entrant. Cela dit, c'est vivable je crois.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Message de Catia

Messagede PYM » 20 Aoû 2009 12:35

Pour les bouteilles et les cartons faut faire comment ? Déchetterie ?

Perso je suis au local ce soir. Je propose de tout mettre en sac poubelle 110L (y en a ?) et les mettre en face du monte charge à notre étage (on a le droit ?). Si ça peut dépanner ? Sinon tout seul j'vois pas trop ce que je peux faire d'autre :p
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas...

- Choco chocobooo ! ImageImageImage
http://www.xlconduite.ch/
Avatar de l’utilisateur
PYM
 
Messages: 348
Inscription: 04 Juil 2007 23:20
Localisation: Lausanne - Genève

Re: Message de Catia

Messagede Xahag » 20 Aoû 2009 16:29

alors l'idée de ne pas mettre les cartons, les bouteilles et le PET dans les sacs poubelles, c'est de ne pas les mettre dans des sacs poubelles. Maintenant, il est vrai qu'il faudrait un tout petit peu plus de motivation pour aller à la décheterie...
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Message de Catia

Messagede Colchiques » 20 Aoû 2009 18:25

Yop après le L5R le coin ludo est présentable, mais pas super propre. Et il y a une montagne de déchets (bouteilles à l'entrée, cartons pizza) sur la droite en entrant. Cela dit, c'est vivable je crois.


Je crois que c'est tout ce que demandais Catia...
Merci!

A+

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron