Rions avec les scientologues

Sujets divers et divers sujets

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Eminseb » 31 Mai 2009 18:52

En tout cas c'est Redge qui doit bien se marrer. Il a réussit son coup cette fois. ;)





Quel sera le prochain troll de Redge? ... :roll:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Globi » 31 Mai 2009 22:02

Eminseb : voui, le débat est moyennement intéressant. D'autant plus quand on utilise des arguments non maîtrisés... D'acc avec toi cela dit que Redge doit bien rire. Eventuellement, je serais prêt à croire que ce n'est pas le seul... ;)

Colchiques : entièrement d'accord avec toi sur les grecs ! Mais pour les romains alors là non ! Ils pétaient le style, leurs casques. Mais de toute façons, tu comprends rien. T'es pas un artiste, toi ! Je trouve vraiment que discuter avec toi est nul. Donc deux résolutions : 1) j'arrête le débat et 2) je te défais la paix !
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Eminseb » 01 Juin 2009 05:29

"arguments non maîtrisés"

entre ça et les préjugés à 2 balles ... :roll:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Rions avec les scientologues

Messagede GrenDup » 01 Juin 2009 09:51

Globi a écrit:D'acc avec toi cela dit que Redge doit bien rire. Eventuellement, je serais prêt à croire que ce n'est pas le seul... ;)


ça c'est sur! :D
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Colchiques » 01 Juin 2009 12:00

Donc deux résolutions : 1) j'arrête le débat et 2) je te défais la paix !


Trop puéril ! Trop la teuh-on !

Je te défais la paix, moi en premier !
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Redge » 01 Juin 2009 23:50

:D :D :D
énorme! moi qui voulais montrer la superbe connerie des scientologues et de leur trip, me voilà servi!
évidemment on s'en doute, le but n'éait pas de déclencher une controverse sur les religions et les sectes, les sciento étant simplement puissamment cons à mes yeux. ce sont des cons dangereux, hélas. Leur mythologie me fait hurler de rire, même si elle ne diffère pas forcément tant d'un gaillard qui se fait crucifier et revient à la vie, finalement Jésus était-il un zombie?

[img]
ZOMBIE_JESUS.jpg
ZOMBIE_JESUS.jpg (15.47 Kio) Vu 14565 fois
[/img]

Cela dit, au sujet des homosexuels grecs: je pense qu'il est grand temps de voir les choses en face: il nous faut plus d'homosexuels pardi! les Méchants de l'est, les suderons et orcs, pardon les musulmans et les perses menacent notre société et notre mode de vie! réagissons en légalisant le mariage gay, et préparons une armée de 300 guerriers endurics et phalliques pour défaire l'empire du Mal!
Je suppose que c'est ce que tentent les californiens pour le bien de l'Oncle Sam: interdire la mariage gay pour échauffer les esprits belliqueux de la gens homosexualia (sort ton dico QQ) avant de les enrôler dans une phalange macédonienne et les lancer nus, sarissa à la main, contre les légions d'Al-Qaeda, il faudra juste trouver une justification, genre les islamistes n'aiment pas les gays (facile ces cons n'aiment pas grand-monde à part leur kalash et sac de pierres).
ça pourrait marcher, à défaut de drones intelligents. Un combat mano a mano dans les montagnes entre Pakistan et Afghanisatan, des Spartiates modernes venus de Gulchtown contre les enturbannés maléfiques de Darius Laden.
Et quoiqu'à cela aboutisse, on se marrera bien! Tous unis, dos à dos (aie, vaseline SVP) contre l'Empire du Mal! Contre le mysticisme et la tyrannie!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Eminseb » 02 Juin 2009 12:06

Les homosexuels contre les musulmans ???

Alors, prend pas ceux qu'on a ici. Paske y frè pa long feu. ;)
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Eminseb » 02 Juin 2009 12:07

l'islam est il une secte ???? :twisted:
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Eminseb » 02 Juin 2009 12:17

les musulmans ne sont-il pas déja homossessuel ?
Fichiers joints
i3jpeg.JPG
i3jpeg.JPG (63.67 Kio) Vu 14534 fois
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Rions avec les scientologues

Messagede Redge » 02 Juin 2009 17:49

Ma Foi (gag), je ne sais pas. Ils ont leur quota d'imbéciles et de gens très bien, tout comme les protestants (car chacun sait que nous autres catholiques, infants chéris de God (ceinture) sommes exempts de défauts).
Par contre, j'ai l'impression que le débat est réhaussé par la qualité de ces images et caricatures si légères! ça fait plaisir de voir que tu fais des voyages au moins sur le net à défaut de passer au local, Eminseb, et que tu t'encultures à fond! Quel plaisir de voir tes envolées lyriques et grammairiennes si foireuses! Ha! tu es très fort et tu me divertis, merci!
Bon, quand même, je crois qu'on devrait arrêter nos conneries et repartir sur un non-troll.
Je suis quand même bien doué pour en lancer des trolls, à moins que ce ne soit cet intégriste protoss de Seb qui s'enrage sur des conneries, je ne sais pas...
Et hop, re-troll!! :twisted: mouhahahahahah
Vive la saint-barthélémy!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron