Cambriolage du local

Sujets divers et divers sujets

Cambriolage du local

Messagede Xahag » 07 Oct 2008 14:37

Entre hier soir et ce midi, des intrus, malhonnetes et cons, sont venu visiter notre local.

Les flics sont venus, ils ont vu (quoique) ils ont remplis un formulaire (mal) et ils sont repartis.

Les intrus n'ont a priori rien volé, pas touché aux boissons, ni à la montre, aux ordinateurs et écrans, ni à l'objectif photo, etc. Mais ils ont cassé la serrure (déjà réparé par notre voisin pour 60.-). Il est possible que quelques DVDs ou jeux aient disparu. J'aimerai volontier que chacun d'entre vous me disent au plus vite s'il avait des affaires de valeurs qui étaient au local et qui n'y sont plus. Pour la police et eventuellement l'assurance s'il y a lieu.

J'ai acheté un verrou supplémentaire à monter (qui?) avec 10 clés. Je ferais la distribution.

Le local d'en face du notre (406) a aussi été visité, mais n'ayant pas vu les locataires, je ne sais pas si quelque chose a disparu. Les autres locaux n'ont pas été touché, ni celui de thierry, ni le local d'a côté, ni le local musique du fond.

S'il y a encore quelque chose à faire. à dire que j'aurais oublié, merci de me le faire savoir, je vais quand même aller bosser un peu aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Cambriolage du local

Messagede Colchiques » 07 Oct 2008 18:34

Putain de bordel de merde!
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Cambriolage du local

Messagede Globi » 07 Oct 2008 21:37

Vulgaire et peu poétique, mais vrai...

Y a vraiment des débiles, j'vous jure !
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Cambriolage du local

Messagede Madcow » 07 Oct 2008 22:18

faut installer des pièges au local. Connus seulement des membres. Un piège à loup sous le paillasson, du poison dans une bouteille, une radio qui fait des aboiements de chien quand on ouvre la porte; et faut mettre un contrôle satellite avec rayons à ions.
ou alors, on devrait organiser des tours de garde, armés évidemment...

A part ca, ce sont sûrement des gamins qui passaient dans le coin, et c'était plus un défi qu'autre chose... heureusement...
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Cambriolage du local

Messagede GrenDup » 08 Oct 2008 11:19

Merde. Bon je suis en vacances, pour ce qui est du montage on peut ptet s'arranger...
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Cambriolage du local

Messagede Redge » 08 Oct 2008 11:27

Je pense pour ma part qu'il s'agit d'une tentative de l'abominable homme des chiottes. Pris de court par la beauté immaculée des toilettes, ce monstre affreux a essayé de pénétrer dans notre local pour y larguer son chargement infâme.
Hélas pour lui, le local nouveau est trop propre, il est donc parti ailleurs déféquer en paix dans un environnement qui lui rappelle plus son Shitland natal.
A part ça en tant qu'italien je pense pas que c'était des gamins, plutôt que c'était des cons qui ont été interrompus dans leur besogne par la venue de quelqu'un. Les gamins auraient piqué deux-trois trucs légers. Faudrait demander aux autres locataires via la régie s'ils ont vu un truc bizarre en passant: genre, des mecs qui se barrent en courant ou un humanoide brun et visqueux.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Cambriolage du local

Messagede Xahag » 08 Oct 2008 17:05

Verrou posé. enfin, presque, il manque juste une grosse plaque mettalique pour que le tout soit complètement opérationel. Pensez à me demander les clés. J'aurais les doubles avec moi au bureau si jamais. Et j'oubliais presque, une clé, c'est 10.-

A bientot les zouaves!
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Cambriolage du local

Messagede Xahag » 09 Oct 2008 13:14

La pièce de renfort métallique est commandée auprès de Thierry, elle sera livrée demain soir, et normalement montée samedi. Attention donc de bien vous procurer vos nouvelles clés (10.-) auprès de moi même sinon, vous ne pourrez pas rentrer dans le local.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Cambriolage du local

Messagede Eminseb » 09 Oct 2008 14:49

je prendrai une clé xa.
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Cambriolage du local

Messagede CalamityJenni » 09 Oct 2008 16:11

Plop,

Ben merde, y a vraiment des connards... Quelque part ils n'ont rien embarqués, heureusement... Et surtout heureusement pour eux qu'on ne les ait pas choppé, ça aurait saigné sévère.

J'aurais besoin d'une clef également. Le problème étant qu'on organise une soirée nanars au Local samedi et que je bosse avant... Xavier, seras-tu chez toi en soirée samedi, que je passe chopper la clef avant d'aller à Gland? Je te bigophone ce soir pour voir.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités