Le bruit et l'odeur

Sujets divers et divers sujets

Le bruit et l'odeur

Messagede Madcow » 02 Oct 2008 00:23

Amies, amis, [oui, c'est à vous que je m'adresse, arrêtez de regarder derrière vous, bande de salauds]
Je voulais simplement faire un petit appel de village, pour vous présenter de biens sympathiques voisins.
L'association l'HYDRE est basée à Morges, et est composée de joyeux rôlistes et GNistes, de la trampe que l'on aime.
Certains d'entre nous ont déjà eu l'occasion de rencontrer leurs membres et de faire du GN et du JDR avec eux, voir même d'intégrer leur club.
Voyez donc leur site - superbe ceci dit - à l'adresse suivante:

http://www.hydre.ch/site/index.php?opti ... e&Itemid=1

Je pense qu'il peut être tout à fait sympa de se rapprocher de cette bande de drilles, et d'organiser quelques jeux en commun (je pense surtout aux GNs). L'assoce organise le 31 octobre une Hydr'Halloween party, sauf erreur à Morges.Le concept de base (de ce que j'en ai compris) semble être un rassemblement de savants fous et leurs créatures, le tout dans une ambiance déjantée. Perso, je suis très motivé à y passer. Je ferais passer plus d'info dès que je l'aurai, mais j'encourage vivement tout le monde à retenir la date! (pourvu qu'il n'y ait de pas de T&T déjà marqué dans l'agenda, je vais me faire buter sinon)

++
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Le bruit et l'odeur

Messagede CalamityJenni » 03 Oct 2008 21:04

Si jamais, Samuel est moi sommes membres de l'assoc'; donc on se fera un plaisir de faire le lien.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités