Dimanche 15 juin

Sujets divers et divers sujets

Dimanche 15 juin

Messagede CalamityJenni » 08 Juin 2008 14:56

Plop,

Dimanche prochain j'ai une réunion avec 9 autres personnes pour préparer un GN qui aura lieu en septembre. Nous cherchons un lieu pour discuter de ça tranquillement en mangeant une morse.

Est-ce que cela embête qqun si nous venons squatter au Local? Nous irons nous poser dans le coin jeux et nous serons sages, c'est promis ;-)

Sauf erreur, il n'y a rien de spécial déjà agendé pour cette date; merci de me tenir au courant dans le cas contraire. Miciiii!
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Dimanche 15 juin

Messagede Redge » 09 Juin 2008 10:52

Ca marche! Je viens manger avec vous!
...
Ai-je bien compris les tenants et aboutissants de cette affaire... hm.
Qu'en foutasse! Pour ma part, vous êtes les bienvenus, ça dérange si on se fragge à côté, inspirés par la date?

"15 Juin 1212, Wilhelm Tell, seul face aux hommes du Bailli, parvient à leur tenir tête plus d'une demi-heure armé de son seul pot de miel et d'un carreau brisé dont il usait comme pinceau. C'est lorsque Eusèbe l'Ours, grincheux plantigrade uranais, vint à passer par là que les hommes de Gessler comprirent le sens du mot: "Furcht". Car oui, Eusèbe affectionnait le miel, et il aimait que son miel se tienne tranquille.
Eusèbe est resté dans la mémoire, et serait d'après la légende historique représenté sur les armoiries du cante de berne, langue pendue, prompt à léchouiller le miel!"
A mort, Gessler!

Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Dimanche 15 juin

Messagede CalamityJenni » 09 Juin 2008 12:56

Mouaahhhhaaa!

Pas de souci, nous on veut juste un coin au sec au cas où la météo serait pourrave. Qu'il y ait des gens qui fragent à côté hein... on se retrouvera en milieu naturel, c'est tout ;-)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Dimanche 15 juin

Messagede Madcow » 16 Juin 2008 04:21

c'est quel GN?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Dimanche 15 juin

Messagede CalamityJenni » 16 Juin 2008 13:28

Ombreterre, GN elfes noirs du 12 au 14 septembre, organisé par Ex Falsio.

Je suis la matrone d'une des huit familles, ça va saigner... *slack!* D'ailleurs cela a de nombreux avantages; à peine j'étais arrivée aux Brasseurs que tous mes futurs mâles se battaient pour me payer mes consos... j'adore! :twisted:

Il reste quelques places si ça te botte: http://www.exfalsio.org/joomla/index.php
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités