Billard au local

Sujets divers et divers sujets

Billard au local

Messagede Bobo » 04 Mai 2008 13:36

Je propose de mettre un billard au local. On pourrait mettre le baby-foot dans la 1ère partie du coin musique, enlever la paroi et installer le billard à l'endroit où est actuellement le baby-foot.
Je viens de regarder sur le net et à voir il est possible d'avoir un billard pour env. 1000.- (neuf et frais de livraison inclu) sur site genre ebay

Y'a-t-il des interessés par cette idée? et si oui, combien peut-on recolter (là je parle d'argent...)?
"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Billard au local

Messagede Redge » 04 Mai 2008 13:40

Adieu gars!
Je suis bien motivé par l'idée du billard, ce serait très chouette et ça me plairait bien...
Il y a juste un truc qui m'inquiète:
Le local est assez humide quand même (genre, les livres et bd ont compris) malgré les travaux d'assainissement. Je me demande si un billard ne souffrirait pas rapidement de l'humidité ambiante avec sa moquette se gondolant, etc.
Si on me dit qu'il n'y aura pas de problèmes, je suis partant pour mettre un peu d'argent là-dedans. Je proposerais une donation du local puis ensuite qu'on se répartisse ce qui reste entre les aficionados.
Mais avant tout: humide ou pas?
Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Billard au local

Messagede Colchiques » 04 Mai 2008 16:41

Humide... Puis sec... puis chaud... Puis froid...

Aïe!

Pas top pour ce type d'engin...
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Billard au local

Messagede Redge » 05 Mai 2008 17:33

Par contre effectivement pour d'autres engins à boules l'humidité n'est pas un mal.
A ce que l'on dit.
:? :( :o
:D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Billard au local

Messagede Bourrin » 06 Mai 2008 08:37

Je pense que le billard supporterait assez bien. Je suis pour!
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Billard au local

Messagede GrenDup » 06 Mai 2008 10:19

Il suffit de demander au vendeur... il aura surement une idée plus précise...

Pour ce qui est de l'utilisation du coin musique, euh... les utilisateurs sont d'accord???

Moi je vote pour! reste à voir ce qui est du prix...

J'ai un oncle qui en a acheté un pour pas trop cher... je lui demande...

a+++
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Billard au local

Messagede Xahag » 06 Mai 2008 12:51

Je suppose qu'il survivra.

Concernant l'utilisation du coin musique ce n'est pas un problème vu que nous ne l'utilisons pas vraiment ces temps-ci.

Je suis pour tenter le coup.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Billard au local

Messagede Bobo » 07 Mai 2008 17:57

"Dieu!!! C'est un proprio qui n'habite même pas l'immeuble" Al Pacino, l'associé du Diable
Avatar de l’utilisateur
Bobo
 
Messages: 249
Inscription: 09 Juil 2007 12:34

Re: Billard au local

Messagede Globi » 18 Mai 2008 18:12

Barf, moi je suis pas trop billard donc pas très motivé par y mettre du fric. Mais si tout le monde est pour, je participerai quand même un peu...
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Billard au local

Messagede Madcow » 18 Mai 2008 21:59

très motivé. Un billard moins cher tiendra moins longtemps qu'un billard un peu plus cher (comme les chaussures des filles).
Je trouverai intéressant qu'on puisse le fermer afin d'en faire si besoin s'en faut une grande table...

et puis, un lit à eau,ca vous tente?
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités