Tonique, physique!

Sujets divers et divers sujets

Tonique, physique!

Messagede Redge » 23 Avr 2008 08:02

Chers Ludonautes,
Force est de constater qu'il y a du laisser-aller chez nous! Palsembleu, plus que du laisser-aller, carrément du laxisme physique!
Nous approchons de la trentaine, de la quarantaine pour certains (t'inquiète l'homme mûrit la femme vieillit), de l'EMS pour d'autres (pour se lever tôt... :D haaaa) or nous nous vautrons sur les fauteils et canapés!
Halte à la débâcle!
Tous ensemble, en suivant l'exemple tonique de Pym et d'Eminseb, musclons nous!
Tous les matins, à six heures avant le premier biberon, chauffons nous muscles de matador et hop!
Et une, et deux! Sur les poings, les doigts, la langue!
On sera prêts pour castagner pendant l'Euro les méchants d'en face! Franche et virile camaraderie guerrière, ah!
Vive le sport!!!

C'était un message du CLOPES, le Comité Ludonautique Olympique Pour l'Education Sportive
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Tonique, physique!

Messagede Eminseb » 23 Avr 2008 09:25

Redge commences par arrêter de fumer. :D
Eminseb
 
Messages: 694
Inscription: 04 Juil 2007 21:05

Re: Tonique, physique!

Messagede Redge » 23 Avr 2008 10:21

Ne t'inquiète pas, sculptural body builder! J'ai non seulement arrêté depuis quasiment l'âge de pierre, mais de plus je combats la fumée passive en en inhalant un max pour préserver les jeunes poumons des 3 Léo.
Il y a Léon si jamais comme prénom pour le prochain fils du Local.
Fils du Local, plus qu'un statut, une malédiction.
:o
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Tonique, physique!

Messagede GrenDup » 23 Avr 2008 10:27

et vient nager avec moi! :D
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Tonique, physique!

Messagede Redge » 23 Avr 2008 10:40

C'est une bonne idée soldat!
Vois-tu, j'aime la compétiton. Le sport, c'est comme la vie ou le babyfoot, c'est une compétition à mort.
Seuls les plus forts survivent, les autres, pauvres péquenots, misérables salariés qui triment, altruistes alter mondialistes sont destinés à être utilisés ou écrasés. Quoique que j'entreprenne, je le fais pour gagner! Gagner ce n'est pas seulement êter fier de soi, c'est aussi humilier l'adversaire! Pain béni!
Le triomphe par la force et l'action! La fortune sourit aux audacieux!
Mouhahahaha!
:D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Tonique, physique!

Messagede GrenDup » 23 Avr 2008 13:55

redge...redge. Sacré redge... Vivement le prochain venatores!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités