Jeu de plateau Dune

Sujets divers et divers sujets

Jeu de plateau Dune

Messagede CalamityJenni » 02 Fév 2008 11:16

Est-ce que les ludonautes font encore parfois des parties de jeux de plateau?

Si oui, c'est cool pour vous, tant pis pour ma gueule. :(

Si non, on va s'entendre! ;-)

Je cherche à acquérir le jeu de plateau Dune qui n'est plus édité depuis plusieurs années (j'organise 2-3 fois par mois des soirées jeux de plateau et c'est le dernier qui manque à ma collection); j'ai fait tous les vide-greniers, les magasins d'occasion, la totale... et il reste introuvable. Donc si celui du Local prend la poussière, je serais prête à le racheter à la "communauté", ce qui n'empêcherait pas bien sûr de le ramener de temps à autre si le manque d'une partie se fait sentir.

Voilou, tenez-moi au courant, merci d'avance!
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Jeu de plateau Dune

Messagede Colchiques » 02 Fév 2008 13:22

Hug!

Le jeu Dune est chez nous (au Fonky Flat). Je ne sait pas qui est son possesseur légal (arf!), mais je crois qu'il devrait se manifester afin de te répondre.

Sinon, "Oui!" nous faisons toujours de jeux de plateau avec Catia. Ils nous arrive régulièrement de faire des "mini-conv." avec des personnes qui ont la même passion que nous. On est 8 réguliers et nous jouons à tout ce qui se fait de nouveau et de mons nouveau... Exemple : Carcassonne, Horreur à Arkham, tous les jeux Days of wonder, Alhambra, etc.

Voilà

Col
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Jeu de plateau Dune

Messagede Redge » 02 Fév 2008 15:50

Yeah! Je crois bien que Dune, c'est le mien!
Gniaaaaaah!
Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Jeu de plateau Dune

Messagede Colchiques » 02 Fév 2008 19:44

Donc?
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Jeu de plateau Dune

Messagede Redge » 02 Fév 2008 20:49

Donc je préfère le garder au sein des ludonautes vu qu'il y en a encore qui y jouent et font des mini-convs avec.
Je ne peux céder une telle glorieuse antiquité à qui que ce soit on peut volontiers te la filer pour jouer avec tes potes maud quand même, mais la boîte a été marquée au fer rouge à sa naissance par mes soins. Et jamais elle ne m'échappera, j'ai mis un traceur dedans, sous le pion "Paul Atréides", ses pouvoirs de prescience me permettent de savoir toujours où est la boite et qui y joue!
HAhahahaha! Maître du monde! :twisted:
Dernière édition par Redge le 02 Fév 2008 21:06, édité 1 fois.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Jeu de plateau Dune

Messagede Colchiques » 02 Fév 2008 21:02

Ok!

Si jamais, vous savez où trouver le jeu...
En cas de délocalisation (par exemple, de retour au Local), je préviendrai!

Colchiques
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Jeu de plateau Dune

Messagede CalamityJenni » 03 Fév 2008 10:35

Ouki, c'est gentil!

Je monterai peut-être quelques opérations commandos de temps de temps pour y jouer alors :-)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités