Suite de l'organisation.
Nous avons fais venir des entreprises de déménagement pour faire des devis. Histoire de savoir un peu ce qu'ils ont à nous proposer.
Résultat :
Après avoir bien réfléchis nous allons opter pour la solution plus couteuse (
j'suis pas tout seul pour les décisions...), soit les déménageurs. Ils vont démonter et remonter les meubles + transporter tout les cartons, appareils ménager, etc... Tout ceci en une journée (estimée à 6h de boulot). Un gros camion + 4 hommes. Le matin on se lève dans notre appart actuel, le soir on se couche dans le nouveau logement. C'est bien pour toute la famille, on sera tranquille. Pas de bras cassés, que du bonheur
Par contre on a quand même besoin de vous
Le déménagement à lieu le jeudi 20 mars 2008 et débute à 7h00.
1. Nous avons besoin d'un chauffeur avec voiture le jour j vers 6h00 pour déplacer femme, enfants et chats dans nouveau logement. + éventuels accessoires utiles. Et aider un peu sur place (bébés par exemple) Xavier ?? (Donc une personne suffit)
2. Nous avons besoin de coup de main pour faire les cartons dans la période du 15 au 19 mars. En fait il s'agira entre autre de surveiller les p'tits, tenir un carton, emballer la vaisselle et nous soutenir moralement
(1-2 personne(s))
3. Nous avons besoin de manger durant ces journées pénibles. Alors nous recherchons surtout un(e) cuisinier(ère) pour nous apporter des plats chauds ou froids, le 20 à midi voir suffisamment pour le soir également.
4. L'état des lieux d'entrée est prévue le 29 février. A cette date nous saurons s'il est nécessaire de faire des travaux dans l'appartement. Nous avons déjà pensé à la peinture et à du parquet flottant. Possible que je vous demande pour un samedi ou un dimanche (1-2 personne(s))
Je continue de regarder par ici et on se tient au courant.
Merci à vous.