Les diablerets-suite et sérieux

Sujets divers et divers sujets

Les diablerets-suite et sérieux

Messagede Jane » 08 Jan 2008 13:29

Les diablerets, ça devient du sérieux. Eh oui, maintenant, nous nous sommes pris 2008 dans les dents et même que le mois de janvier avance a toute vitesse.
DONC:
Il faut que nous débroussaillions un peu toutes ces réponses enthousiastes que nous avons eues pour nos petites vacances de neige et que nous en tirions la vérité afin que le grand chef puisse organiser.
Pour ce faire, deux questions vous sont donc posées, auquelles on vous demandera de répondre, et, si possible, avant de débarquer aux Diablerets avec vos belles moon-boots! (LE PLUS TOT POSSIBLE, BORDEL!)

La première: Qui vient toujours?

Et surtout, la deuxième: qui vient quand?

Répondre a ces questions vous est facilité par un beau petit machin qu'on appelle "Doodle" ou il y a les dates et tout et tout et vous n'avez qu'a mettre votre petit nom en face, enfin, vous connaissez.

Voila l'objet:
http://www.doodle.ch/tfpkxc4sh7cf52rh

Voila pour la vérité.
Ca nous permettera de savoir si nous aurons assez de lits tous les soirs, et donc, quels plans déployer, même si, a priori, nous ne devrions pas avoir de problème de place.

Quand vous aurez répondu a ces grandes questions essentielles, vous pourrez même inventer et répondre a des petites questions subsidiaires, qui pourront peut-être aider a ce que vos rêves se réalisent

Qui veut faire quoi pendant cette semaine?
Qui a des jeux biens a amener?
Qui prend des guiness?
Qui amène son monoski?
Qui cuisine les pâtes?
Qui enterre Régis dans la neige?
etc etc.

MERCI!


PS: Je me réjouis.
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede Bourrin » 08 Jan 2008 21:04

Donc je viens du lundi au mercredi:

Je viens pour skier et faire la fête.
J'apporte de la Guiness ou un autre breuvage moins noble...
Je suis volontaire pour enneiger Régis (mort ou vif)...
«Ce que nous pouvons faire de mieux au monde, c'est être heureux, faire le bien et laisser piailler les moineaux»
[ Don Bosco ]
Avatar de l’utilisateur
Bourrin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Juil 2007 21:04

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede Redge » 08 Jan 2008 21:41

Voué, je viens aussi!
Le mardi pour commencer, et puis aussi le ouïkainde! (enfin une partie du ouïkainde, en fait)
J'amène la Guinness Family avec Bourrin (comme ça vous en aurez assez) et ma combinaison rose fluo pour être déterré à temps par Ulf le Saint-Bernard, sacré Ulf, cette année je ne profiterai pas de ton kirsch dégueu!
:D
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede Aeschli » 08 Jan 2008 22:30

Vala valavala... Pendant la lan, il fesais "moins mille" !
Et dès qu'on parle de Neige...
Le matin, c'est MAL, le soleil, c'est pire !

Enfin bref, je serais présent à prioris la semaine pour me lancer en bas du talus avec :
Un surf (ça j'en ai un), des skis (squat), un ski (à partager), bifoot (emprut), luge (j'ai, mais en mauvais état), ou sans rien du tout (j'ai aussi) s'il y a de la neige.

Sinon, je pense qu'une bonne cargaison de guiness s'impose, quelques tonnes de boufe, et quelques jeux de plateaux triés sur le volet.
Avatar de l’utilisateur
Aeschli
 
Messages: 105
Inscription: 04 Juil 2007 20:54

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede Globi » 08 Jan 2008 22:44

Je viens dès jeudi après le boulot !!

J'amène de quoi glisser (ski à moi, 3-4 paires de BigFoot, 1 paire de miniski bien fun et un monoski si je l'ai encore) et je suis pour tout ce qui a été écrit plus haut (sauf enneiger Redge, un peu de compassion pour cette pauvre bête).

Je me réjouis de pouvoir emmerder Jeanne pendant 72 heures de suite, Yahoo!! (enfin sauf si Triso vient, y a des priorités, tout de même!)
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede GrenDup » 09 Jan 2008 09:28

Alors, petites précisions...

Moi je cherche une voiture pour aller et revenir...

Aurore tout pareil... et puis elle va pas repartir le samedi 26 à 19h hein... c'est une faute d'erreur de doodle... ;-)

Pour ce qui est du ski... :(
luge? ben ptet, on verra :?
jeu de plateau! yeees on en a plein! guiness? OOOOkay! autrement marche...un ptit peu...

Pour ce qui est du sport, je compte bien aller faire des longueurs de piscine à l'hôtel des Diablerets... alors prenez vos maillots! ça va chier!

euhh dites... on prend les portables avec? :twisted:

voilavoila...

moi aussi je me réjouis!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede Xahag » 09 Jan 2008 14:51

Purée, on va avoir une armurerie de trucs pour glisser... incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede Jane » 12 Jan 2008 12:46

Wahou, ben bien tout ça.
Quelle promptitude a la réponse!
Quelques nouvelles précisions organisationnelles:

A priori, pas besoin d'amener des luges, il y en a quelques-unes la-bas.
Sinon, ben, il y a une coop et des petits magasins folkloriques aux diablerets, mais je ne suis pas sûre qu'on y trouve tous les trucs exotiques comme la guiness ou autre qu'on pourrait vouloir la-bas...Prenez donc aussi, ça c'est bien!
Oubliez pas vos jeux.
Prensez également a un sac de couchage!
Portables... mnurf...ouieuh.... ça peut être bien pour... regarder des DVDs et mettre de la musique! :P
Vos maillots de bain pour aller se faire couler par Damien
Et enfin, si quelqu'un a par hasard des boots et des gants de neige pour moi, il aura droit a la plus belle chambre.

Donc nous on fera un départ de Morges avec Damien et le chat le lundi en fin de matinée, vers 11h je pense. Il reste disons... une place et demi dans la voiture! Aeschli???
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede Jane » 12 Jan 2008 12:47

Ah oui et j'oubliais de préciser:
IL y a un baby-foot la-haut! (Un peupourri, il est vrai, mais aux dernières nouvelles, on peut encore jouer avec.)
Jane
 
Messages: 162
Inscription: 07 Juil 2007 21:22

Re: Les diablerets-suite et sérieux

Messagede GrenDup » 12 Jan 2008 14:27

Jane a écrit:une place et demi dans la voiture! Aeschli???


hier on en a parlé et il en cherche justement une!!!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités