Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Sujets divers et divers sujets

Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede CalamityJenni » 13 Déc 2007 11:58

Plop!

Avec un ami, nous sommes en train de créer un petit GN huis-clos qui se passera dans un monastère "cohonspitae" bénédictain au XIIème siècle. Nous comptons le faire jouer durant l'automne 2008 et pour cela il nous faut... un lieu.

Nous recherchons un monastère ou un vieux bâtiment qui puisse se rapprocher d'un monastère. Pour l'instant nous avons deux endroits possibles à Romainmôtier et à La Sarraz, mais nous sommes à l'affut de tout bon plan ou idée.

Si vous connaissez un lieu qu'il est possible de louer, ou à la limite des ruines, ce serait très sympa de le noter ci-dessous. Merci d'avance!

"Seigneur, donne-nous notre pain quotidien... avec du beurre et du jambon pour moi svp."
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede CalamityJenni » 13 Déc 2007 14:02

J'oubliais:

Il nous faut un endroit comportant plusieurs pièces séparées (3-4), et dans l'idéal un cloître ou quelque chose s'en approchant.
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede Redge » 13 Déc 2007 16:00

Ben, moi j'ai bien un lieu à proposer pour cela, grand en fait, il fait quelque chose comme trois étages. C'est la maison de mes grands-parents en italie (5 heures de voiture, mais à des GNistes çe ne fait pas peur. Je pense que, franchement ça le ferait et c'est plus chauffé que des ruines, milan est pas super loin en plus! Il y a même la chambre de la cuisine du bas (oui il y a 3 cuisines) qui était un prieuré probablement à une certaine époque. La bâtisse a des vieilles fondations, un mur, c'est pas mal! Demande à Yann, Colchiques, Catia... on a même une tortue sympa!

L'avantage donc, c'est qu'on peut facilement s'arranger pour le prix... il faut juste payer la taxe à Don Giacomo.
Pis, il faudrait que j'y soie quand même, mais je fais volontiers le rôle du PNJ con de base.

Ps: je pense que ce n'est pas le cas, mais faudrait pas un GN baston entre les vases ming.
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede Colchiques » 13 Déc 2007 21:17

Ce n'est pas très original, mais il y a toujours la tour de Murist...
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede CalamityJenni » 14 Déc 2007 01:33

Colchiques a écrit:Ce n'est pas très original, mais il y a toujours la tour de Murist...


Veto! ;-)

Plus sérieusement, les planchers commencent à être trop fragiles et on voudrait éviter un accident. De plus, ça ne colle pas super avec nos idées démoniaques d'orgas (mouahhhaaa!), mais merci d'y avoir songé :-)

Redge, ta proposition me paraît très intéressante... (un muffin? ;-)) Est-ce que tu aurais quelques photos du lieu-dit par hasard, histoire de se faire une bonne idée de la situation? Pour ce qui est du nombre de joueurs, ça devrait tourner autour de 20-30 grand max. Ce serait jouable ou trop serré?
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede Redge » 14 Déc 2007 12:22

Yapi yapi!
Alors, plusieurs infos sur le site: je vais faire des photos en y allant ce noël, comme ça vous pourrez voir cela de plus près. Il n'y a point de balcon, mais un grand jardin sympathique!
Pour le nombre de personnes, c'est totalement jouable 20-30, question place c'est bon!
Avantage du village en question: il y a une auberge de jeunesse (donc pas trop cher!) car loger les 20-30, c'est là que ça peut devenir chaud, à moins de faire dormir les gens sur des nattes et sacs de couchage par terre.
Le truc qu'il est très cool, c'est qu'il y a vraiment un étage, celui du bas, qui pourait bien le faire pour tout le mini GN. Je te donnerai quelques photos. Le problème, c'est l'aspect "médiéval", mais on pourrait quand même s'y croire...
En somme, je vais récolter quelques photos et te montrer cela.
redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede Colchiques » 14 Déc 2007 12:38

Il y a également une drôle de créature dans le jardin aux excréments si particuliers...
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede CalamityJenni » 15 Déc 2007 18:35

Merci tout plein mister Redge!

Me réjouis de voir ça, je transmets l'info à mon co-n'orga en attendant ;-)
"There's a God for the Rednecks!!" Woody Harrelson
Avatar de l’utilisateur
CalamityJenni
 
Messages: 387
Inscription: 06 Juil 2007 11:03
Localisation: Eclagnens

Re: Recherche monastère 3 pièces-balcon ;-)

Messagede Globi » 17 Déc 2007 19:30

C'est un super endroit pour un gn, mais ca ressemble pas trop à un monastère non plus quand même... Histoire de rabattre un peu de joie là maintenant.
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités