Du vrai Web débile!

Sujets divers et divers sujets

Du vrai Web débile!

Messagede Redge » 05 Oct 2007 15:22

Hello!

Depuis un moment je suis sur Facebook, un... un heu... un comment décrire ça... un site? Vous pouvez poster des photos, converser, envoyer des vaches à la figure des gens, c'est marrant et bien débile. Voulez vous m'y rejoindre? C'est aussi, accessoirement, un moyen de rester en contact (pas super mais contact quand même) avec des gens connus dans une vie antérieure.
Selon vos envies, vous pouvez ne rien dire sur vous ou bien faire un strip-tease intégral sur le Web. De toutes façons, personne ne remarquera!
C'est Hype, c'est tendance, c'est du vrai Web débile, venez sur Facebook!

Redge
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58

Re: Du vrai Web débile!

Messagede GrenDup » 05 Oct 2007 16:40

Super! autant se payer un abonnement à Wow en plus (euh... troll gartuit et mechant inside ;-) )

Nan, serieux... sans-moi!
"Remember children, once we have removed Mr Pin from Mr Grenade, Mr Grenade is no longer our friend"
Avatar de l’utilisateur
GrenDup
 
Messages: 828
Inscription: 05 Juil 2007 10:06
Localisation: Genève

Re: Du vrai Web débile!

Messagede Redge » 05 Oct 2007 20:36

hahaha! :D :D :D
Je vous avais prévenus!
Mais venez, ramollissez vous le cerveau avec moi!
Rencontrez des gens virtuels, dans un environnement virtuel, engagez vous pour des causes virtuelles dans des protestations virtuelles!
Enfin, tout cela mis à part, c'est un bon moyen de retrouver la trace de vieilles connaissances...
10% de bonus pour pas mal de trash, mais je m'amuse bien à l'utiliser un peu!
Send anyone claiming that their RPG activity is an art form my way, and I'll gladly stick a pin in their head and deflate it just to have the satisfaction of the popping sound that makes. [...] -Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
Redge
 
Messages: 684
Inscription: 05 Juil 2007 21:58


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron