Changement des cotisations

Sujets divers et divers sujets

Changement des cotisations

Messagede Xahag » 05 Juil 2007 17:55

Bonjour à tous!

Il est temps maintenant que nous arrivons à notre échéance financière (1er aout), de savoir si des changements vont apparaître. Bien théoriquement, cela aurait du être fait plus tôt j'en conviens.

Je tiens a préciser tout de suite que nous n'avons pas besoin d'argent. Cependant, plusieurs d'entre vous ont commencé récement un travail lucratif et il se pourrait (pour autant qu'on leur en donne l'idée) que vous ayez envie d'augmenter votre apport fiancier.

Je disais que nous n'avons pas besoin d'argent certes, mais nous pourrions avec plus de fond partir en vacances plus loin et plus longtemps.... euh non... nous pourrions mettre en place ou améliorer un certain nombre de chose. Par exmple, augmenter le nombre d'ordinateur ludoclient, mettre des plintes, rajouter des ventilateurs, peindre le local en noir, changer des chaises, acheter un billard, payer une femme de ménage, ou que sais-je encore.

Il reste aussi a envisager que certains d'entre vous voudrait peut-être diminuer leur cotisation pour diverses raisons comme par exemple avoir soudainement un ou plusieur bébés à nourir...

Voilà voilà, vous pouvez répondre ici, uniquement sur le sujet de l'augmentation de votre apport. Pour des idées de projets ou autre délire extravagant, merci de faire un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51

Re: Changement des cotisations

Messagede Globi » 06 Juil 2007 15:32

Pas de changements pour moi...
"Une phrase à la con..."
Avatar de l’utilisateur
Globi
 
Messages: 289
Inscription: 04 Juil 2007 20:59

Re: Changement des cotisations

Messagede Madcow » 03 Aoû 2007 19:43

ouais, on en parle de vive voix.
Avatar de l’utilisateur
Madcow
 
Messages: 680
Inscription: 29 Juil 2007 19:38

Re: Changement des cotisations

Messagede Colchiques » 03 Aoû 2007 21:39

Pas de changement pour nous.
Cotisations payées (en un versement!).

Colchiques et Mini-pieds
Avatar de l’utilisateur
Colchiques
 
Messages: 612
Inscription: 05 Juil 2007 18:55
Localisation: Morges

Re: Changement des cotisations

Messagede Xahag » 07 Aoû 2007 18:45

merci à ceux qui ont déjà réglé leurs dettes!

J'en profite pour vous annoncer que Régis à Réduit sa cotisation, et que Tristan à augmenté la sienne.

Merci à tous ceux qui payent annuellement de faire leur payement sans trop tarder.
Avatar de l’utilisateur
Xahag
 
Messages: 796
Inscription: 04 Juil 2007 19:51


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron